Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
10 juillet 2010

Quand l 'oiseau quitte le nid........

Ce soir ,j 'ai le blues!!!

Rien d 'exceptionnel ,me direz-vous !!

Ma fille ,mon trésor est partie en week-end ,toute seule en train ,dans le midi . il me semble que c'était hier ,quand à tour de rôle ,avec mon mari ,on faisait le taxi pour la conduire où elle désirait aller .

Ce n'est plus un bébé mais comme c'est dur d'accepter qu'elle devienne une adulte .Il a fallu que son train ait du retard ,qu'elle ait peur de rater sa correspondance à Montpellier pour qu'elle m'appelle .Et qu'est- ce que je pouvais faire moi à Lyon ,elle à Montpellier .Enfin ,elle est arrivée sans encombre et a retrouvé ses amies.

Quand Garçon n°1 est parti de la maison ,il avait 22 ans et s'installait avec sa copine . J 'étais triste ,mais il m'en restait 3 à la maison .Puis ce fut le tour de Garçon n °2  ,il avait 23 ans .Garçon n°3 fit quelques aller-et-retour avant de partir définitivement de la maison .

Fille Unique passa donc du statut "petite soeur de 3 frères " à celui de fille unique .Sa présence avait fait que le départ des garçons de la maison ne fut pas un bouleversement majeur .

J'appréhende par contre le moment où elle quittera définitivement la maison car là ,je serai vraiment seule.Je ne veux pourtant pas la garder pour moi mais j 'espère qu'elle ne s'installera pas trop loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que ta Fille ne te laissera pas tomber!
H
Tu verras, ta fille restera toujours présente même si elle n'habite plus avec toi...
M
C'est pour combler l'absence des enfants que les petits enfants ont été inventés.
L
tu ne seras jamais seule...on sent bien qeu tes enfants t´aiment et seront toujours là quand tu auras besoin d´eux...tu as beaucoup d´occupation, et tu es curieuse de la vie...tu ne t´ennuyeras pas !!! besitos andaluces
Publicité