Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
9 juillet 2010

Pour Victor et Tom........

Voilà fini un cadeau pour un petit cousin né le mois dernier .Au grand étonnement de Victor ,ce petit garçon s 'appelle aussi Victor .Le mien ,en a perdu son latin : dans la famille,il y a un Victor et c'est lui .Je lui ai expliqué que les parents de ce bébé aimaient beaucoup ce prénom;et c'est pourquoi ils l'avaient choisi pour leur bébé .L 'explication lui a convenu et il en a conclu que ces cousins avaient très bon goût!!!!!

J'ai cousu une série de bavoirs en partant d'un modèle acheté dans le commerce et amélioré .

S7304523

J'ai aussi tricoté un pull style irlandais avec son petit bonnet  .Il  me reste juste à trouver un jean pour aller avec .

                              S7304515                 S7304517                              

Je me suis vite remise au tavail ,un autre petit garçon ,Tom ,vient de naitre chez une amie et une petite fille est attendue pour Septembre .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes toutes tes créations !
M
Que la vie sourie à ces deux petits garçons pour lesquelles tu as oeuvré si joliment
M
J'admire mais tu me donnes chaud.
S
des bébés qui vont être ravissants, grâce à tous tes talents, bravo !
M
J'aime beaucoup les bavoirs et le pull et le bonnet! <br /> Chez nous aussi il y a des prénoms qui reviennent : Petitbilou porte le même prénom que son oncle(mon Fiston qui a eu du mal au début à comprendre pourquoi sa soeur avait choisi le même prénom et qui maintenant est très fier)) mais aussi que mon grand-père, que l'un de mes oncles et qu'un des oncles de mon mari!
Publicité