Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
15 novembre 2012

Transmettre........

Cela faisait quelques temps que Lili me demandait de lui apprendre à tricoter . A la campagne , nous avons eu tout le temps nécessaire pour cet apprentissage . Nous avons profité d'un jour pluvieux et froid , un jour où personne n 'avait envie de sortir , pour sortir les aiguilles et la laine . 

J'avais acheté , il y a quelques temps , un kit pour un bébé , dans lequel , en plus de la laine il y avait de jolies aiguilles en bambou , qui semblaient faites pour les petites mains de Lili . Elle l 'avait remarqué et je n 'avais pas oublié de les apporter en Corrèze .

DSCN1280

J 'ai été super fière de ma cocotte car elle a pigé tout de suite ; je lui ai montré et expliqué une fois et elle s'est lancé . Elle n 'a pas sauté de maille et son seul souci a été de serrer peut-être un peu fort .

DSCN1276

DSCN1279

Et voilà , en fin d'après-midi , l'avancée de l' ouvrage .........

DSCN1290

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle suivra les traces de Mamie...
E
Bravo ! C'est très réussi pour un premier essai ! ça me rappelle mon premier esai avec ma mère, j'avais choisi un fil jaune poussin et j'ai serré un peu trop aussi mais j'étais fière ! <br /> <br /> Vivement
M
Quelle chance elle a ! J'ai acheté des aiguilles et de la laine il y a quinze jours et j'essaie toute seule avec le site phildar ! Mais il me faudrait un vrai prof !!!!!! J'envie lili !
L
Comme elle est mignonne cette petite fille..... et la voir aussi appliquée sur son travail c'est un vrai plaisir.... elle s'en souviendra de son premier tricotage.....
A
Génial de vouloir apprendre le tricot et elle semble très douée la demoiselle. Bravo à elle (et à la mamie d'avoir si bien su transmettre son plaisir)
Publicité