Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
18 septembre 2013

Vestiaire......

imageimageimageimage

 

J ' ai commencé par des modèles très classiques de brassières et vestes blanches pensant que cela plairait à mes deux belles -filles et ne connaissant pas le sexe des bébés . Mais entre -temps la nouvelle est tombée et ce sont deux petits gars qui vont agrandir la famille .

Mes belles - filles m ' ont dit aussi préféré des couleurs " de garçons ". alors , j ' ai changé ma palette et je me suis attaquée au gris , beige ,bleu, bleu marine, rouge......

 Mais je n 'ai pas encore rangé mes aiguilles et je continue ma production . J'ai hâte de voir les bébés dans mes petits tricots .

J 'ai utilisé de la laine Phildar "Lambswool" 51% de laine d'agneau , une laine super douce , fine ,qui ne piquera pas la peau délicate des bébés .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! C'est super mignon !
M
Ils seront magnifiques et bien auchaud.
M
Que c'est beau !!!!!
M
J'adore la Lambswool de Phildar! mais j'ai tellement acheté de laines d'avance que je puise plutôt dans mes réserves
M
Super! quelle production!
Publicité