Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
23 mai 2010

Message SOS

Mon téléphone portable me jouait des tours depuis quelques temps .....Les touches ne remplissaient plus leurs fonctions ,la sonnerie se détraquait ,il ne tenait plus la charge , bref ,il devenait utile de le changer .

Ce que j 'ai fait avant-hier .Avec le mode d'emploi ,j 'ai essayé de le dompter et de comprendre toutes ses applications .J'ai évidemment eu besoin de l 'aide de ma fille .

En feuilletant le mode d'emploi ,celle -ci a découvert que ce téléphone pouvait envoyer un message SOS en cas de besoin .Elle a activé ce service en mettant son numéro de téléphone et celui de ses frères . Le message dit "je suis dans une situation d'urgence,aidez-moi, s'il vous plaît " .Et elle a fait un essai .

Dans la minute Garçon n°3 a appelé pour demander des explications , 15 minutes après c 'était au tour de Garçon n°1 et une heure plus tard de garçon n°2 . N'ayant aucun problème ,j 'ai pu leur répondre mais je me demande si ça serait efficace en cas de réel accident ou agression .Où venir me chercher ? Le téléphone appelle au secours mais n 'indique pas l 'endroit où je peux me trouver .Voilà une application dont j 'espère ne jamais avoir besoin et qui ne servira pas à grand chose .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, je veux juste que mon téléphone fasse "téléphone", pffff! ça me suffit bien ! Les sms, je mets trois heure pour les taper...;o)
L
tu as raison, il manque le plus important, la situation de la personne en "danger"...je ne connaissais pas non plus cette application...besitos andaluces
H
Pas mieux que Mab...
M
Quand j'aurai enfin maîtrisé les textos, je me pencherai sur les autres applications!
Publicité