Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
25 mai 2010

Dans ma valise.........

            Voilà ,la semaine s'écoule , pas très sereinement ,je prépare ma valise ,je fais mes derniers achats ,je remplis pour ma fille le frigo et le congélateur ,j 'organise le séjour de mon chien chez Garçon n°1 ,je remplis ma déclaration d'impôts (pas sur internet cette année car il faut que je corrige l 'exemplaire pré-rempli et que je fasse 2 déclarations ,la première pour mon couple du 1 janvier au 3 janvier et la deuxième pour moi seule pour le reste de l 'année !!!!!) , je jardine un peu sur mon balcon .......la routine quoi ....

Aujourd 'hui je suis allée chez le médecin me faire prescrire un calmant puissant pour mon voyage de vendredi .Merci Mammilou pour cette idée ,j 'espère que ça marchera!!!!

Dans ma valise ,j 'ai mis des débardeurs ,des jupes légères ,mon maillot de bain ,un pull mais un seul, des livres pour le soir ,une broderie pour la 2ème semaine de repos à Catane . J 'emporte mon album de photos ,c'est la première fois depuis 38 ans que je pars seule alors je les emmène tous avec moi !!!

Ce sont les chaussures qui me causent le plus de soucis .C'est bizarre ,le matin elles me vont parfaitement , au fil de la journée elles rétrécissent (je crois ) et le soir je ne peux plus y rentrer mes pieds . Alors ,j 'emmène aussi des thongs ,là ,pas de problème!!!!!!

Pendant ces 2 jours ,je vais avoir mes loulous ,mercredi + jeudi ,jour de grève , cela tombe bien ,je n 'aurai pas le temps de penser ......

Pourvu que je n 'oublie rien!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai regretté de n'avoir pris qu'un pull ! J'espère que tu auras meilleur temps.
C
Moi aussi j'ai ressorti mes tongs!! Dis en te lisant j'ai un méchant doute... L'hOmme me dit mardi soir que la maitresse de Gabriel va faire grève, je lui réponds qu'il a dû mal entendre, pas entendu parler de grève et pas eu de mot.... donc je n'organise pas de garde pour Loulou... et là 22h je lis sur ton blog qu'il y a grève.... et la maîtresse de Gabriel fait TOUJOURS grève... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
M
Les tongs c'est une bonne idée!<br /> Quand au calmant demande bien au médecin combien tu dois en prendre! La première fois que j'en ai pris j'avais tellement peu l'habitude que j'ai été dans les vaps pendant deux jours:-)!
H
Tu es courageuse, tu pars toute seule, pour tes pieds gonflés, je crois qu'il faut prendre des chaussées très aérées...
M
Tu repars, et bien régales toi, même seule tu trouveras quelques bons moments
Publicité