Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 301
11 février 2010

Le printemps n 'est pas encore là.......

S7302996

Ce matin ,8 h 45 ,je regarde par la fenêtre pour me rendre compte du temps qu 'il fait avant de sortir le chien .Les toits sont blancs de neige et de givre ,les cheminées fument .Il doit faire froid .......

Je confirme , il gèle....Les trottoirs glissent ,il y a un vent glacial ,il " neigeotte " .les gens sont emmitouflés ,pressés .On a bien rencontré quelques chiens et quelques maîtres mais pas d'arrêt -conversation ce matin .Vite un bon café......pour attendre le printemps on restera au chaud.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai annulé un rendez-vous chez le médecin, et je ne sortirai que quand le beau temps sera revenu.
C
Pareil ici, j'aimerai un bon paquet pour faire une dernière fois de la luge avec les petites fleurs du printemps ^^
V
Pareil ici, il neige depuis ce matin sans arrêt ! Je n'ai pas pris la voiture, j'ai marché et je retourne me promener avec les enfants après ma visite aux blogs ! Donc dans pas longtemps ! <br /> Vivement le printemps !
M
Aujourd'hui c'est jackpot pour les garagistes!
H
Complètement d'accord avec toi, j'éviterai les trottoirs glissants aujourd'hui...
Publicité