Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
11 février 2010

Une soirée banale

Quelle fatigue hier au soir !!!!! A peine le dîner terminé,je me suis installée sur mon canapé avec à portée de mains mon tricot ,ma boite de mouchoirs (et oui le rhume est toujours là ) ,ma tasse de thé ,le téléphone (au cas ou ) pour regarder Mentalist . Fille Unique m 'a rejointe ,nous avons commencé à parler de sa journée ,elle m 'a raconté comment elle s'était retrouvée dans la rue suite à un exercice de sécurité alarme incendie ,la première fois pour elle en 3 ans d'université ,le froid qui l'avait saisie et lui avait donné envie d 'aller déjeuner plutôt que de retourner en cours (le mercredi, elle a cours de 8 h à 20 heures avec évidemment plein de trous dans son emploi du temps tout au long de la journée..) Moi je lui ai raconté les bons mots des petits et leurs inventions de la journée .Mentalist a commencé ,je regardais avec attention, j 'ai vu Patrick Jane arrivé sur les lieux du crime dans sa Citroën DS et puis plus rien .....le trou noir....Je me suis réveillée ,la tête pas très claire,c'était encore apparemment la même série ,sûrement pas le même épisode ,les mailles de mon tricot n'avaient pas été montées,mon thé était froid ,ma fille dormait à côté de moi et mon chien assis sur mes genoux me regardait fixement dans les yeux ;il était 23 heures .

J 'ai horreur quand les évènements prennent le dessus sur moi, j'aime en temps ordinaire m 'endormir devant la télé mais quand je le décide .Là , j'ai eu toutes les peines du monde à me motiver pour me lever, m 'habiller chaudement et descendre mon chien (la promenade a été super rapide ) .Evidemment après cette excursion sur les trottoirs de mon quartier ,le sommeil m 'avait fuie et j 'étais gelée alors je me suis enveloppée dans un plaid ,je me suis réinstallée devant la télé et je me suis autorisée à me rendormir devant New-York,section criminelle !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens ! Il est arrivé la même chose à Mr vivement hier soir devant la même série. Quant à moi, j'avais décidé de regarder cette série que j'aime bien, mais, après le premier épisode je me suis eclipsée vers une autre activité, l'amélioration de mon blog et je ne suis pas revenue devant la télé ! Oups !
C
Grosse fatigue ici aussi... ahhhh vivement le printemps! Bonne journée à Toi Mamoun ;)
Publicité