Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
7 décembre 2009

Garde d'enfants

Ce soir ,je suis allée assister au feu d 'artifice de Lyon ,tiré aujourd 'hui parce que le 14 juillet il tombait des trombes d'eau .Je suis allée chez Garçon n°2 qui habite au 12 ème étage d 'un immeuble situé juste en face de Fourvière ,colline d'où était tiré le feu d'artifice. Ce fut génial,de l'avis des petits.

Ensuite,les petits couchés ,en buvant un bon café,j'ai appris qu'on aurait besoin de moi toute la semaine et peut-être plus.Ce mois de Décembre s 'annonce aussi difficile que l 'année dernière .Ma petite belle-fille est hospitalisée demain ,au mois de Septembre elle a déjà eu une opération de la thyroïde ,les analyses n'étant pas bonnes on lui enlève ce qui reste de la glande. Les enfants sont très courageux et moi , j'ai peur .C'est pourquoi ils m'ont prévenue au dernier moment.

J 'en ai assez de cette maladie ,je n'arrive plus à faire face.Et pourtant,je vais m 'occuper des petits après l'école .ça je sais faire et c 'est un bon dérivatif pour essayer de ne pas penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ma belle fille est sous traitement, peu efficace, et si elle désire un autre enfant, elle devra se faire retirer la thyroïde. La vie ne fait pas de cadeau...
M
courage une fois de plus. La vie ne nous épargne vraiment ps.<br /> bises<br /> manouedith
M
Des pensées pour la malade et pour toi, c'est une période difficile que tu vas traverser avec courage, j'en suis certaine.
Publicité