Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 303
6 décembre 2009

Victor a 6 ans

Aujourd 'hui ,Victor a eu 6 ans .Nous avons fêté cet événement avec beaucoup de solennité .Victor se sent très grand cette année déjà grâce à son passage au CP , et puis il y a plein de choses qu'il sait faire maintenant, par exemple mettre sa tête sous l 'eau ou faire du karaté , écrire des histoires (en parfaite phonétique , la maîtrise de l'orthographe viendra plus tard ,je l'espère )dormir dans le noir sans veilleuse......

Il a bien sûr reçu beaucoup de cadeaux ,la famille étant grande !!!Mais il était tellement heureux ,cela faisait plaisir à voir .

Il a levé son verre comme les grands ,semblant apprécier son contenu.

S7302315

Je vous rassure ,c'était du Champomy !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire Victor, c'est un très beau petit garçon...
M
bon anniversaire à Victor. Regardes le bien grandir et dans 15 ans tu feras peut être comme moi, par un dimanche bien brumeux et triste tu seras fière d'aller déjeuner pour la première fois chez lui, Yannick habite Villeurbane alors nous partons vers 11 heures. bon dimanche j'aurai une pensée spéciale pour toi puisque tu respires le même air que lui.<br /> manouedith
M
Bon anniversaire Victor et attention aux bulles!
S
vive Victor et vive le Champomy !
Publicité