Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 302
1 décembre 2009

La femme girouette

Elle est la femme girouette tournant en grinçant au gré des vents qui soufflent.

Elle est enchaînée ,privée de liberté , subissant les assauts des vents violents qui la mènent au bord du gouffre . Elle se cramponne ,ne voulant pas tomber , oubliant ses entraves qui la maintiennent en place .Le temps s ' est arrété . Elle est seule dans la tourmente et attend une aide qui ne vient pas . Elle crie mais le vent emporte ses paroles .Elle pleure mais ses larmes sont taries . Elle  attend que le vent se calme ,que le tumulte dans son coeur s'appaise , et que la sérénité revienne .

Elle ne veut plus être seule , fatiguée , mutilée d' une partie d ' elle même . Elle ne veut plus , impuissante , de cette douleur qui se déploie en elle . Elle veut aller au bout de ses rèves et de ses envies . Elle veut sortir de sa maison et de son isolement . Elle veut croire que tout n ' est pas fini et qu ' il y aura encore des lendemains heureux .

En attendant ce jour , elle voudrait vivre dans une bulle , à l' abri des vents mauvais ,sans pensées ,sans émotions ,sans remords , sans regrets ,sans passé . Elle voudrait  que le temps reprenne tout son sens , et que les jours cessent de tous se ressembler .

Je suis cette femme girouette , attachée à mon ancienne vie , ballottant de droite à gauche ,subissant la situation présente .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je comprends ta douleur mais seul le temps pourra l'apaiser...
M
je te comprends mais tu sais il faut donner du temps au temps et malheueusement être obligée de passer par tous ces tourments. Oui, il y aura encore des jours heureux différents que ceux que tu as eu. Parfois dans la vie les épreuves comme celle que tu vis, nous font vivre d'autres vies, puisque le avant ne sera jamais comme le après. Courage nous pensons à toi.<br /> manouedith
M
Ton amputation est encore trop récente pour te donner un peu de répit dans la douleur, mais un jour ça sera moins à vif et tu pourras être un peu plus sereine. En attendant nos pensées vont vers toi.
S
je comprends ta souffrance, être seule est tellement déstabilisant.
Publicité