Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 311
13 novembre 2009

Du bon usage des doudous

Depuis le mois de Janvier, dès que la nuit tombe et que l 'angoisse monte, je m 'enveloppe dans  la polaire d 'Alain ,celle qu 'Il a mise jusqu 'au bout . Elle était imprégnée de son odeur et de celle de son eau de toilette et j 'avais l 'impression de Le sentir là contre moi . Avec un comprimé d 'antidépresseur cela suffisait pour me plonger dans un état semi-comateux qui me permettait de dormir une partie de la nuit .Cette polaire a vraiment joué le rôle d 'objet transitionnel , elle m 'a aidée à supporter l 'angoisse de la séparation en gardant mon mari symboliquement présent mais la ressemblance s 'arrête là car lui ne reviendra pas .

Je reconnais que cet été j 'ai failli étouffer plus d 'une fois mais il fallait choisir, avoir chaud ou ne pas pouvoir   s'endormir...

Maintenant il n 'y a plus d 'odeur si ce n'est la mienne , d 'ailleurs je crois que j 'ai oublié son odeur  et  cela   m'attriste . j 'ai peur d'oublier . Je ne veux pas oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu ne vas pas oublier, tu vas juste apprendre à revivre...
M
Mais non pas de risque que tu oublies, seulement juste un petit peu pour te sentir moins mal.
Publicité