Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
10 novembre 2009

Louise

Il y a quelques jours , j'ai craqué.

Me baladant régulièrement sur des blogs de jeunes mamans et admirant toutes leurs créations, couture et tricot ,pour elles et pour leurs enfants, j'ai eu envie de faire une de ces jolies poupées en tissu avec ses nombreux vêtements;

Et voilà, je me suis lancé, j' ai commandé un kit chez Marotte et Cie et je peux vous annoncer la naissance de Louise . Normalement elle est destinée à ma petite fille Elise mais............

S7302079

S7302083

Il ne me reste plus qu'à coudre et à tricoter sa garde-robe ,les idées ne manquant pas sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis tentée, mais est-ce faisable par une débutante?
Publicité