Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
13 octobre 2009

Un bel appartement

Je me suis installée à Villeurbanne en juin 2009 dans un appartement où tout était à refaire du sol au plafond . J 'ai eu les clefs le 3 juin et j 'ai emménagé le 26 , en 3 semaines mes fils ont abattu des cloisons , fait du plâtre ,de la peinture ,posé des papiers peints ,poncé et verni les parquets......Ils ont fait du bon travail et mon appartement est très agréable .Je ne savais pas qu 'ils se débrouillaient si bien , leur père ne leur permettant pas de faire leurs preuves ( il faisait tout pour eux les considérant toujours comme des (petits) enfants  ) Je regrette fort qu' il ne les ait pas connus tels qu 'ils sont devenus .

La seule pièce qu' ils n 'ont pas touchée , c'est la salle de bains: trop de travail et surtout de la plomberie, la pose d 'une douche à la place de la vieille baignoire , le changement du lavabo et l 'installation de la machine à laver . avec en prime le changement du carrelage mural et du sol, de la peinture et du papier peint .Les travaux sont commencés depuis 8 jours , un plombier a posé le bac à douches et avant de terminer( portes coulissantes de la douche et lavabo) , Garçon n°3 pose le carrellage.

Tout le matériel a été acheté à Castorama et ne possédant pas de véhicule suffisamment grand , j 'ai choisi l 'option livraison . pour 45 Euros ;après avoir attendu 10 jours car à Casto (comme ailleurs ) il n' y a pas de stock ,la marchandise m 'a été livrée lundi .On m 'avait fait signé un papier stipulant que la marchandise n 'était pas montée à l 'étage . Le camion est arrivé vers 15 h , en ce moment il y a des travaux sur le cours Emile Zola et la circulation est dense . Pas de panique le camion se gare en double file , le conducteur nous appelle et à l 'aide de la grue de son camion décharge la pallette au milieu du trottoir et attend que Garçon n3 décharge la pallette (les portes de la douche 50 kilos , le placard du lavabo pareil et 10 paquets de carrelage) Comment aurais-je fait si j 'avais été seule ?

Mais bon le matériel est là ,stocké maintenant dans l 'entrée . Vivement que ces travaux soient finis, que je puisse finir de ranger mes cartons car il en reste quelques uns.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La marchandise sur le trottoir, oui c'est de plus en le cas, le chauffeur étant seul pour décharger...<br /> T"es fils ont l'air de bien t'entourer, c'est normal mais c'est à souligner car il y a souvent le cas contraire.
Publicité