Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
11 octobre 2009

A propos de moi-même

Se poser . Arrêter la course en avant . Etre seule . Accepter cette solitude mais ne pas la rechercher . Apprendre à vivre seule , y trouver de l 'agrément . Recommencer à faire :de la lecture , du bricolage autrefois tant apprécié , des voyages , des projets ........

Depuis 9 mois je me débats pour garder la tête hors de l 'eau ; je suis très bien entourée, mes....nos enfants, ma maman , ma famille proche ,mes amies , je n 'ai pas été seule sauf le soir et la nuit où il faut gérer l'absen-ce .Je dois faire beaucoup d efforts car je suis plutôt une solitaire mais j 'ai besoin de tout ce monde autour de moi pour pouvoir avancer ;je les aime et je les remercie pour leur tendresse .

Aujourd 'hui, dimanche ,pas de famille réunie, juste Fille Unique et maman: ce fut une journée calme mais pas triste,il faisait beau ,on a pu faire une ballade avec le chien . Il y a longtemps que cela n 'avait pas été possible. J 'aimerais faire la paix avec moi-même ,oublier mes remords et mes regrets et aller de l'avant....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faut juste laisser le temps au temps...
M
9 mois c'est encore bien peu hélas! Courage.
Publicité