Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 301
16 octobre 2009

Panne d 'ascenseur

Dans l'après-midi j 'ai descendu mes 6 étages à pied , chose que je fais de temps en temps pour aller voir le contenu de ma boite aux lettres. Je comptais bien remonté avec l 'ascenseur mais horreur!!!! l 'ascenseur était en panne.Dans cet immeuble , l 'ascenseur doit être rénové et en attendant cette rénovation il est assez souvent en panne;quand on est bloqué à l 'intérieur tout s 'éteint , c 'est la grande peur de ma fille(et aussi la mienne).D'ailleurs on n 'oublie pas de prendre son téléphone et une lampe de poche......

Pour en revenir à cet après-midi ,j 'ai tenu compagnie un moment à une voisine âgée qui attendait le réparateur pour réintégrer son appartement ; puis je me suis lancée, après tout 6 étages ,ce n 'est pas l 'ascension du Mt Blanc !!!  je suis arrivée chez moi passablement essoufflée me disant que je manquais d 'entraînement .

A quand la prochaine ascension ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho la la, mais c'est trop dur ça!
Publicité