Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
28 avril 2010

Jeter l'éponge.....

Voilà ,j 'en ai vraiment marre .Demain ,je jette l 'éponge .Depuis lundi ,quand je veux rentrer chez moi,je me tape 6 étages à pieds .Du rez-de-chaussée au troisième ,cela peut aller si ce n 'est un essoufflement certain .Quand j 'arrive au quatrième ,il me semble que mes poumons vont éclater ,ma gorge est sèche et je commence à avoir des visions de bière fraîche .Du quatrième au sixième ,mon allure n 'a plus rien de conquérante ( je n 'ai encore rencontré personne ,heureusement pour ma réputation ) ,mes jambes sont atteintes de mouvements désordonnés ,de tremblements incontrôlables .Arrivée sur mon palier ,je hoquette à la recherche de mon souffle,je me cramponne à la porte et une fois la porte ouverte je m 'effondre sur le premier siège qui se présente .Il me faut un certain temps pour reprendre mes esprits .Comme un sportif ,j'ai besoin de me réhydrater et de faire quelques étirements .

Et là ,je raconte une ascension solitaire!!!!! Quand je reviens de promenade avec mon chien ,il commence par se précipiter sur l'ascenseur, s'assoit devant et me regarde intensément .Je lui explique que l 'ascenseur ne fonctionne pas et que l 'on va prendre les escaliers .Je suis obligée de tirer sur la laisse et de lui donner un peu d 'élan toutes les trois marches . Mais à chaque palier il s 'arrête sur le paillasson qui correspond au nôtre et me regarde interrogateur .Peut-être ne sait-il pas compter ? Il arrive quand même en haut aussi essoufflé que moi, c'est vrai qu'il a (lui) de toutes petites pattes .

Je précise que je ne suis pas sportive du tout ,que je suis pleine d 'arthrose (donc pleine de douleurs) .

Dans ces conditions ,après concertation , nous avons décidé de ne pas poursuivre l 'expérience plus longtemps .Au lieu de me remettre en forme ,cet intermède va précipiter ma chute .Mon genou ,pas tout à fait guéri ,me refait mal .Cela fait quelques temps que mon frère m'a invité à le rejoindre dans le midi ,j accepte son invitation pour la durée des travaux. J'espère qu'il n'y aura pas de surprises et que les délais seront respectés .

Demain ,je vais peiner pour descendre mes bagages et je prendrais la route du soleil pour un temps incertain .Ce n 'était pas prévu ,je n'ai pas eu le temps de me préparer ,mais je pars avec soulagement.A moi les ballades volontaires le long de la plage ,j 'avoue ,j'aime marcher quand le terrain est plat .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En flânant sur ton blog, j'ai vu la jolie petite robe rouge. Aurais tu un modèle? En quelle taille?
C
Mamoun faut revenir maintenant, on s'ennuie nous! ^^
H
Tu as déjà essayé le Taichi ???? C'est vraiment un bon exercice...<br /> Mais,je pense que les vacances te feront autant de bien.<br /> Bizzz
M
j'habite au 5ème et en novembre, l'ascenseur fut en travaux. Partie 3 semaines avant, je ne le savais pas et rentrais avec de grosses valises à monter: quel calvaire!
V
Finalement les travaux ont du bon ! ;o)<br /> Bon séjour au soleil !
Publicité