Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
8 septembre 2009

Sortie D 'école

aujourd 'hui j 'ai repris mon service, aller chercher Victor à l 'école et le ramener chez moi pour la soirée et le mercredi.Et cette année ,je prends aussi Elise mais comme elle ne va pas à l 'école l 'après-midi ,j 'avais rendez- vous avec sa nourrice à la sortie de l 'école primaire . A midi ,je suis allée manger avec une amie qui habite au Bachut . pour aller chez elle, le matin , j 'ai mis 20 minutes en voiture . Prévoyant large, je suis partie de chez elle à 15 h45 . Ce fut l 'enfer. Je voyais avancer les minutes sur la pendule de la voiture , le temps passer et la voiture , elle , avait l 'air de faire du surplace . Je suis arrivée au Tonkin à 16 h30  piles et chance incroyable , j 'ai trouvé une place de parking devant l 'école. La nourrice avait déjà réceptionné Victor .En trois ans c 'est la première fois que j 'ai si peur d 'être en retard surtout que maintenant il est à l 'école primaire et que les enfants sont laissés au portail seuls par leur enseignante .Je me méfierai dorénavant surtout si je viens d 'un peu loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité