Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
3 septembre 2009

Rentrée des classes

Depuis 2003 pas de rentrée pour moi et ma foi cela ne me dérange pas . Au contraire je me rappelle de moments jubilatoires quand au cours d 'une promenade (en 2003 lors d'une promenade à vélo à Miribel-Jonage ) je me suis souvenue que c'était la rentrée scolaire !!! En maternelle les pleurs des premiers jours rendaient ce moment difficile au fil des ans .

Mais cette année c 'est la rentrée de mes deux Loulous ,le CP pour Victor et la maternelle pour Elise; C 'est accompagné de son papa que Victor franchira la grille de son école et avec sa maman que Elise prendra contact avec sa maitresse, en effet toutes deux resteront une heure dans la classe et ce sera terminé jusqu 'à demain ; Je pense que cela se passera bien pour tous les deux car ils ont été bien préparés et qu 'ils attendaient ce moment avec impatience!!!

Et moi j 'attends avec impatience ce soir pour pouvoir leur téléphoner et avoir le compte -rendu de la journée;hier je les ai gardés comme d 'habitude et ils parlaient de leur école avec plaisir surtout Elise ,pour qui ce sera la première rentrée et qui répétait tout ce que disait son frère;

Vivement ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité