Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
22 décembre 2012

Pour Lili , Théa , Mathilde , Emma et Alexandra......

Les petites filles aiment leurs poupées , elles aiment les habiller , les déshabiller , etc ....etc..... Elles aiment inventer des histoires dont les héros sont leurs poupées . Et pour cela , il est nécessaire que les poupées aient une garde-robe importante . 

Les petites filles aiment leurs poupées et moi je les aime . J 'aime voir le plaisir dans leurs yeux , leur excitation à l 'ouverture du paquet , leur joie à la pensée des heures qu'elles vont passer à jouer .

petit bébé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une fille qui n'a jamais aimé les poupées...Elle s'est toujours demander ce qu'il fallait faire avec...Sans doute parce qu'elle a toujours été entourée de garçons !<br /> <br /> En tous les cas quelle garde-robes !
A
quelles garde-robes !! Les petites filles en questions vont être très contentes !
A
quelles garde-robes !! Les petites filles en questions vont être très contentes !
M
Je connais 5 petites filles qui vont être les plus heureuses du monde avec de si jolis vêtements pour leurs poupées! Bravo c'est superbe!
B
Tu inventes les modèles ? C'est trop mignon !
Publicité