Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
31 juillet 2012

La loi des séries......

 

 

Je suis de retour depuis quelques jours ayant laissé mes petits à la garde de leurs autres grand-parents en attendant les vacances de leurs parents . J 'ai passé de bonnes vacances pas très ensoleillées . A la campagne , quand il n 'y a pas de travaux programmés , je vis sans frais excessifs .Heureusement .....................

Ma voiture , qui pourtant n 'est pas très vieille , a fait un drôle de bruit au retour , un bruit dérangeant situé dessous la voiture , vers la roue avant , un bruit passager mais suffisamment inquiètant pour que je l 'emmène chez le garagiste . Celui-ci n 'a rien trouvé , le bruit ne s 'étant pas produit à l 'essayage . Il m 'a dit d'attendre que le bruit revienne pour la lui rapporter .

Mon frigo , qui est comme ma voiture dans sa cinquième année , m'a lâchée aussi  . A la place du froid ,il produit maintenant de la chaleur . par ces temps , il me faut le changer , le réparation serait presque aussi chère qu'un neuf .

Fille Unique a perdu un plombage d'une molaire ; notre dentiste a changé de cabinet dentaire .Il travaille maintenant dans une clinique d 'esthétique dentaire . Au vu de la dent , il lui a dit qu'il n 'y avait rien à faire et lui a fait un devis pour un implant à 1700 Euros ;il voulait lui donner un rendez-vous pour le lendemain et avait besoin d'un accompte immédiat . Fille Unique s'est sauvée en disant 'il faut que j 'en parle à ma mère " . Il va s 'en dire qu'on va aller voir un autre dentiste !!!!!!

Fille Unique est étudiante .Jusqu 'à présent , elle était à l 'Université , les droits d'inscription étaient raisonnables .Pour parfaire ses études de droit , elle veut l 'année prochaine faire une école de commerce ; là , c'est autre chose: les frais d'inscription s'élève à 8500 Euros . Il faut que je joue au loto non que je gagne au loto ou alors qu'elle fasse un prêt étudiant !!!!!!!!

Bon tout cela , vous me direz n 'est que plaie d'argent , ce n 'est pas grave mais.................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne le tournistout ça...e décourage ausi...oú va t´on ???<br /> <br /> besitos andaluces
C
8500€ mon dieu j'en ai la tête qui tourne!! De la folie.... Et pour la dent.... pareil... monde de fou.
H
C'est sûr qu'il y a toujours une solution mais bon, c'est sûr que l'Argent ne fait pas le Bonheur mais il y contribue !
L
"Bon tout cela , vous me direz n 'est que plaie d'argent , ce n 'est pas grave mais..."<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si ! C'est grave ! C'est une véritble escroquerie, c'est le monde rêvé de Sarkozy, celui qu'il appelle de ses voeux, un monde où le but est de faire cracher jusqu'au dernier sou de ces couillons du bas peuple !
H
Si, c'est grave, étudier ne devrait pas être un luxe...
Publicité