Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
23 septembre 2011

Saint Exupéry

 Je piaffe d 'impatience en regardant la pendule . Le temps semble s 'être arrêté , les minutes durent des heures ......Ce soir , à 23 heures ,je partirai pour l 'aéroport chercher Fille Unique qui revient de vacances . Trois semaines ont passé , trois semaines de langueur , d 'angoisse . Mais je dois reconnaître que comme d 'habitude , elle a été très gentille , m 'envoyant tous les jours un ou plusieurs SMS , je pense qu'elle a fait explosé son forfait  :) . Apparemment , ses vacances ont été agréables ,  j'attends avec impatience le récit de ce qu' elle voudra bien me raconter . Je ne vais pas emmener Erine avec moi et pourtant , elle est là , à mes pieds . Dès que je bouge , elle me suit et gémit . Ces petites bêtes  ont un sixième sens , elle sait qu 'il va se passer quelque chose et voudrait faire partie de la fête . T 'inquiète pas , ma jolie , je la ramène à la maison et , là, tu pourras lui faire la fête .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le retour des enfants, quelque soit l'âge, c'est toujours la fête, profite bien!
M
tu es contente mais la pauvre, elle a fini ses vacances !lol ! elle doit avoir mille choses a te raconter !
E
c'est gentil de la part de ta fille de t'avoir envoyé plein de messages pour te rassurer tu as l'air d'avoir une fille très attentionnée profites en bien!!!!
B
Tu vois , tout s'est bien passé , des vacances entre filles , ça c'est sympa !
M
J'en connais deux qui n'ont pas dû se coucher de bonne heure et qui sont peut-être encore en train de dormir:-)!
Publicité