Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
4 avril 2012

Lire .......

Depuis quelques temps je fréquente l 'antenne du Secours Populaire de mon quartier .

Après un bref regard sur l 'habillement ,les meubles et les objets de décoration , je me dirige vers le rayon livres . Il y a beaucoup de choix et je trouve toujours des livres à mon goût . Ici , on lit pour pas cher ( 1 Euro 50 les 3 livres ) .

DSCN0367





Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ou comment se faire plaisir pour pas cher...
B
Oui , il faut nourrir aussi l'esprit !
H
Tu as raison mais je n'arrive pas à lire des livres d'occasion, mon passé de libraire....
C
C'est une bonne affaire ! bonne lecture !
S
les livres sont devenus très chers, même les poches. Moi j’ai l'habitude d'aller dans une espèce de troquante et aussi au vide-grenier d'un village où j'ai habité : la bibliothèque se débarrasse tous les ans de tonnes de livres qui lui sont donnés, à 0,50 euros et on trouve des merveilles !
Publicité