Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
21 mars 2013

Un mercredi de printemps.......

DSCN1958

DSCN1954

DSCN1955

DSCN1956

DSCN1957

Une journée qui commence dans le gris et qui doucement vire au bleu , un ciel qui s 'égoutte , une température clémente , et oui aujourd 'hui c'est le printemps ........

Une petite fille qui dessine avec application une princesse et qui imagine des histoires à dormir debout....

Des enfants qui entraînent leur Mamie dans une partie de Croque carottes acharnée ......

Deux livres reçus ce matin par la poste (commandés dimanche chez Amazone ) pour compléter une trilogie , qui vont me procurer , je pense , un grand bonheur si ils sont  à l 'image du premier tome ......

UNe écharpe au crochet commencée au mois de Novembre avec de la laine achetée au salon de loisirs créatifs de Lyon du mois d 'octobre 2012 (modèle de chez "Elle tricote" ) qui m 'a demandé beaucoup de travail ......

Un mercredi qui ressemble à beaucoup d 'autres si on ajoute un repas au Mac Do du coin , une visite à la bibliothèque , deux promenades avec le chien , et un aller -retour au gymnase pour le karaté de Victor......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas croque carottes et vais me renseigner et procurer tout à l'heure!
A
J'ai beaucoup aimé cette trilogie, très dépaysante ! Dommage qu'il y en ait pas eu un quatrième : on reste sur sa faim !
H
Je suis contente de te savoir occupée, tu me sembles plus sereine...
C
Ah croque carotte, on y a beaucoup joué quand ils étaient plus petits ^^. En ce moment on est plus sur dobble :)
M
les trois livres attendent sagement dans ma bibliothèque... comme d'autres malheureusement mais... J'y arriverai bien un jour !<br /> <br /> bien jolie écharpe et j'imagine le boulot !! Moi aussi, le mercredi c'est petits enfants, une pause différente au milieu de la semaine que l'éd. nationale a l'air de vouloir nous enlever d'ailleurs... Est-ce un bien pour les petits ? Je suis loin d'en être convaincue...La plus grande fatigue ? Etre en collectivité de 7 h 30 à 18 h ou quelque chose d'approchant !!!
Publicité