Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
6 avril 2012

Journée scrap.......

J 'essaye depuis quelques temps de collecter les petits bonheurs qui rythment mes journées . Hier ce fut une journée à la campagne mais une journée scrap . 

Le soleil ne brillait pas très fort mais il faisait bon . Erine a bien pu profité du jardin et moi j 'ai profité de mes copines et nous nous sommes activées......DSCN0372

Chacune a pris ses photos et a oeuvré en silence  ( non , je plaisante , on papote , on rigole et la journée passe très vite !!!)

DSCN0369



























Publicité
Publicité
Commentaires
H
Petite journée entre amies...Grand moment de Bonheur!
M
Les moments avec les copines sont souvent joyeux et toujours précieux.
C
Une journée parfaite pour le moral !!! je n'ai jamais scrapé (??)
M
Je m'y suis essayée 2 fois sans grand succès.
S
et tu ne nous montre pas tes oeuvres ?
Publicité