Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
6 janvier 2012

Verdict..

Mon frère a été reçu par le chirurgien qui a opéré Maman hier de la vessie et le verdict est tombé ........ Il a fait ce qu'il a pu mais le cancer est trop développé . Il dit par contre qu'avec de la chimio bien ciblée et des rayons , il devrait pouvoir la soulager .Il n'a pas parlé d'espérance de vie mais pas de limite non plus...... 

Maman , ce soir a voulu savoir ce que le médecin avait dit à mon frère . Elle n 'a pas paru surprise et a simplement dit qu'elle ne voulait plus souffrir . Elle était soulagée de pouvoir parler de soins à venir .

En ce moment , elle est dans un service de soins intensifs : les visites sont de 12 h30 à 14 h30 et de 17h à 19 heures et pas plus de deux personnes à la fois !!!!! C 'est logique mais très contraignant .

Le futur immédiat ne va pas être rose , tant qu'elle ne remarche pas,  elle ne peut pas rentrer chez elle . Dès lundi , elle commence une série de rayons , elle sera dans un service ordinaire où les visites ne sont pas comptées et mesurées .

Et la vie va continuer avec toutes ses contraintes . Je commence à m 'habituer : peut -on s 'habituer à tout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma p'tite Elyane... Je pense que tu peux demander à venir plus longtemps si tu te fais toute petite. Moi j'ai pus rester plus longtemps et venir en dehors des heures sans souci, l'équipe était formidable. Je pense fort à vous!
M
Je suis désolée de lire toute cette tristesse et toute cette souffrance.<br /> <br /> Année commence bien mal pour toi. J'espère de tout coeur qu'elle se finira mieux.<br /> <br /> bisous
M
J'espère qu'ils la soulageront vraiment ! Je ne trouve rien à te dire, tout cela est encore très récent dans ma tête et pourtant ça fait 4 ans...<br /> <br /> Plein de bisous
B
Tu vas trouver la force d'être à son écoute , ta présence est bienveillante , essaye de te changer les idées , les petits enfants avec leur peps par exemple .
C
S'habituer peut être pas, mais s'adapter certainement et c'est ce que tu vas faire.Bon courage Elyane, je t'embrasse.
Publicité