Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 282
3 janvier 2012

Mélancolie.....

toilettage Erine

Le matin  , après une nuit généralement courte , je fais une grande promenade avec Erine . Depuis plus d 'un mois , je la laisse souvent seule à l 'appartement , passant mes après-midi à l 'hôpital . Quand elle me voit débarrasser la table du déjeuner , elle me suit pas à pas et gémit doucement . Elle comprend que je vais partir bientôt . Selon un rituel établi , je lui explique qu' elle va garder la maison , que je vais revenir bientôt et je lui donne quelques friandises pour chien . Elle m ' écoute , s 'assoit sur son derrière , me regarde tristement sans rien dire . Elle me laisse partir sans aboyer .

Quand je reviens 3 ou 4 heures plus tard ,elle se précipite sur les friandises qu'elle n 'a pas touchées durant mon absence , les engloutit et ensuite me fait des fêtes .Puis elle va chercher sa laisse et selon l 'heure , on part pour une promenade plus ou moins longue .

Puis l 'heure du dîner arrive et la journée se termine avec une dernière sortie rapide .

Les journées se suivent et se ressemblent , je n 'ai plus le temps de lire ni de bricoler . Seul un tricot me suit dans mes déplacements , un châle noir au point mousse qui n'avance pas très vite .........


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est bon pour ta Maman, c'est surtout de vous avoir tous là et de vous savoir en bonne harmonie. Ce fut la même chose pour moi il y a 12 ans maintenant, mais Maman refusa l'opération
C
les westies sont de gentils compagnons qui savent s'adapter aux situations, elle est ton rayon de soleil quand tu rentres.<br /> <br /> Par contre pour ce qui est de garder la maison moi je ne parierais pas sur eux lol !!
H
La fidèle amie...
V
Les chiens sont très sensibles à notre humeur et elle doit bien comprendre que tu es tourmentée.J'espère que ta maman souffre moins. Bon courage.
L
les animaux sont patients.... ils comprennent ce qui se passe...Je souhaite un prompt rétablissement à ta maman... Bises
Publicité