Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
27 septembre 2011

Eté indien.....

Voilà une journée bien remplie .... Aujourd 'hui , c 'était jour de grève dans les écoles et ce matin , je me suis levée bien plus tôt que d 'habitude , je gardais mes petits et ils sont arrivés vers 8 h 30 !!!!!!

Comme sûrement dans beaucoup de régions , il a fait très beau à Lyon , très beau et chaud . Alors , cet après-midi nous sommes allés au square et il y avait beaucoup de monde : plein d 'enfants évidemment , des grands et des petits , des mamans , des nourrices , des mamies avec plein de tout- petits . Tous les bancs étaient occupés et personne n 'était pressé de rentrer , on se serait cru en plein été .

grève mardi 27 10 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff moi j'ai passé l'après midi avec ma nièce de 6 ans qui est au CP et que son père a embrouillé en lecture tout l'été en se prenant pour un pédagogue ! Résultat la petite est toute perdue avec la méthode de la maitresse ! J'enrage !
C
Une grève qui aura fait avec ce temps, encore plus que d'habitude, le bonheur des écoliers !!!!
E
dans ces cas là on dit VIVE LES GREVES! et tant pis si c'est égoiste!
S
on a du bonus !
H
L'été avec un peu de retard...
Publicité