Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 281
25 septembre 2011

Retrouvailles

Je suis arrivée à l 'aéroport avec quelques minutes d 'avance (15 en réalité) et pourtant je savais que récupérer ses bagages pouvaient prendre du temps , que les minutes n 'ont pas la même valeur pour une mère pleine d 'impatience et une fille encore un peu en vacances . J 'ai attendu presque une demie-heure ,au terminal 3 qui est situé à l 'extérieur des bâtiments de l 'aéroport !!!!!!!! 

Mais quand Fille Unique est apparue avec sa grosse valise ,elle riait de joie et moi aussi....Il était prévu que je ramène aussi les copines mais finalement leurs parents étaient là . J 'étais heureuse car de cette façon , j 'allais l 'avoir rien que pour moi tout de suite . Dans la voiture  , elle a raconté dans le désordre , la plage , les tapas du petit restaurant andalou , l' atterrissage trop rapide qui a lui a fait mal aux oreilles , la gentillesse des Marocains , la misère de la rue , la promenade en dromadaire , le riad enchanteur et magique , les souks bruyants et colorés , la grand-mère de Sarah , le gros lézard courant sur le mur de la chambre , les montagnes de l 'Atlas .........

Elle m 'a rapporté plein de petits cadeaux et une grosse boite de gâteaux bien de là-bas .

S7305288

 

 

S7305286


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de retrouver nos enfants! je commence à piaffer car je pars la semaine prochaine pour les Alpes où mes petits enfants auront bien changé après 4 mois!
F
C'est pour ça que j'aime bien les voyages, les retrouvailles!!! Et les tiennes étaient plus que gourmandes!
P
c'est génial, je trouve que nos filles sont magnifiques! bon d'accord les fils aussi....
L
je connais ce bonheur quand on les retrouve et qu'elles ont plein de choses à nous raconter !
M
De belles retrouvailles! La prochaine fois qu'elle partira tu seras peut-être un peu moins angoissée!<br /> Miam! Les bons gâteaux:-)!
Publicité