Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 278
8 avril 2014

Inventaire........

IMG_20140402_123339

 

IMG_20140404_105924 (2)

 

IMG_20140408_095716 

Toujours plus haut : heureusement que mon coeur est solide !!!!! Je ne me souviens pas d'avoir eu peur avec mes enfants et pourtant ils étaient casse-cou . Lili grimpe toujours plus haut et n'a peur de rien .Elle adore les parcs et les structures de jeu aériennes .Là ,on est au parc Bazin dans le 3ème arrondissement de Lyon .

Erine quant à elle , adore les balades dans la verdure ,il faut la voir renifler toutes les petites fleurs .

Anniversaire : une carte en kirigami ,du découpage précis au cutter envoyée aujourd'hui à une amie .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles! J'espère que tout va bien!
H
Tu as abandonné ton blog ?...
M
ils ne peuvent pas monter plus haut !!!
E
Je n'ai pas encore de petits enfants mais je sais qu'avec mes enfants je suis déjà très craintive et je ne les ai pas laissés faire la moitié de ce que moi même j'ai fait durant mon enfance ! Je montais aux arbres, faisais du vélo seule dans la rue, montais sur le toit du hangar, faisais du karting à moteur à toute vitesse, faisais toutes sortes d'acrobaties sur mon lit juste en dessous d'une jolie poutre...;) <br /> <br /> Ma soeur fait du kirigami elle est très douée, j'admire sa patience et la tienne ! Très jolie carte ! <br /> <br /> Vivement
M
Erin est très à son avantage au milieu des fleurs ! ;-)
Publicité