Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 303
24 août 2011

Canicule

Est-ce la fin de la canicule ? Je l 'espère fortement . Ce soir après l'orage et la pluie ,il fait plus frais . Erine a apprécié sa promenade du soir . Une petite brise nous a accompagnées tout au long de notre parcours , j'ai même rencontré une grand-mère :) qui avait mis un gilet !!!!! Par contre ,dans l' appartement c'est toujours aussi étouffant ,la " fraîcheur " n'est pas rentrée .Quand je pense que j 'ai passé la presque totalité de mes vacances avec un pull et du feu dans la cheminée et que j 'ai râlé souvent à propos du temps "pas de saison "de ces mois de juillet et d'août .....Je crois , finalement ,que c'était plus agréable que ces quelques jours de canicule. 

      Mes trois amours

DSCF3134


Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe photo...ils sont mignons comme tout tes 3 amours...<br /> besitos andaluces
M
comme ils sont mignons! il me tarde de voir mes petits-enfants
L
comme ils sont mignons ! (oui le chien aussi)!!
H
Il fait beaucoup plus frais ce soir, j'ai presque froid alors qu'il fait 23° dans l'appartement....
L
en Anjou les températures étaient agréables,on ne peut pas dire que c'était la canicule...,mais le mois de septembre s'annonce plus chaud que ces deux derniers mois,eh oui c'est toujours comme ça en Anjou<br /> passe d'agréables moments et à bientôt
Publicité