Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
20 octobre 2011

Sourire du matin......

Comme nous partageons la même chambre quand ils couchent chez moi , la première chose que je vois quand je me réveille , c' est la petite bouille souriante et joyeuse de mes petits gones ; tant pis s' ils se réveillent plus tôt que moi , en temps ordinaire  ,  j'accepte d 'ouvrir les yeux et de me lever avec eux . Là , je savoure sans attendre le plaisir que cette journée m 'apportera ,car il n 'y a pas de place pour des pensées négatives ou désagréables et j 'esquisse mon premier sourire du matin .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère qu'ils ne sont pas aussi matinaux que les miens(?)5 heures du matin pour leur mamie c'est trop tôt...lol
L
Et bien voilà qui est agréable à lire...bise elyane, bon week end...
M
Plaisirs d'amour.......
S
Pareil pour moi et j'ai hate d'aller la chercher!
C
Oh qu'ils sont bons ces moments ! merci de les partager avec nous et ..........profite à fond ! biz
Publicité