Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 303
13 mars 2012

Un nouveau placard........

Après deux jours de cogitation extrème et de travail acharné , mon nouveau placard a vu le jour . Je sens que je vais prendre un plaisir intense à le remplir , je voulais faire un grand tri dans mes affaires mais vu la place disponible de tous ces rayons !!!!!!!!!je vais sûrement essayer de faire tout rentrer à l 'intérieur   :)

DSCN0259

DSCN0261

DSCN0262

Publicité
Publicité
Commentaires
P
awesome closet designs . Really i love this and i would like to make closets like this to my home.
V
Mais c'est le rêve ce grand placard !!! magnifique ! Et les portes coulissantes sont une très bonne idée !
M
Il est chouette ce nouveau placard. et bien grand. tu pourras y mettre plein de bazar hihi
C
waouw super chouette!
L
quel plaisir de le remplir !
Publicité