Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
14 mars 2012

Ce petit chemin.......

DSCN0274

On se croirait à la campagne et pourtant on était pas très loin de Lyon , juste en banlieue . Il faisait beau et chaud et je recherchais l 'ombre . Les enfants s'en sont donnés à coeur-joie . Ils ont grimpé ,rampé , sauté et surtout imaginé de grandioses aventures .......

DSCN0282

DSCN0283

 

 Erine a aussi apprécié cette promenade même si elle doit rester attachée .

DSCN0281

 

Elle a senti , reniflé , creusé , elle s'est roulé dans les feuilles , elle a gémi quand les petits s 'éloignaient , grondé au passage de joggeurs : elle a fait son boulot de chien .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La forêt, le bois, sont des endroits magiques pour les enfants et j'en sais quelque chose pour avoir habité à 100 m de la forêt pendant toute mon enfance !!!
M
superbe sortie!
F
J'adore ce genre de sortie! Et comme je suis là, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire en retard et pour te dire que je suis jalouse de ton placard!<br /> <br /> Grosses bises mamoun!
L
et oui ...la magie lyonnaise...<br /> <br /> une journée parfaite pour les petits...et pour Erine aussi...<br /> <br /> et toi ? je crois que cela t´a fait du bien...<br /> <br /> besitos andaluces
B
Les enfants peuvent s'ébatrent autant que le chien !
Publicité