Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
2 juillet 2011

Toilettage

 DSCF2564

 

Rappelez-vous , c'était au mois de février , j'avais amené ma chienne au toilettage et elle avait été tondue car ses poils étaient trop emmêlés . Elle était , à l' issue de cette opération ridicule mais toute douce (les Westies ont 2 sortes de poils celui de dessous qui est très doux et celui de dessus qui est rèche .Le toiletteur épile ou tond celui de dessus . ) . Je l'emmène se faire belle , généralement tous les trois mois mais vu ce qu'il lui restait comme poils , nous avons pu attendre jusqu' à aujourd 'hui . La coupe n' est pas encore parfaite car ses poils étaient encore trop courts mais ça s' est arrangé .

Quand on arrive devant la boutique , c' est difficile de la faire rentrer mais pour partir ,il faut que je me dépêche de payer parce qu'elle veut sortir dès qu' elle me voit . Elle n' aime pas beaucoup les soins esthétiques !!!!!!!!!

DSCF3025  DSCF3021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pitié non on ne tond pas un westie.<br /> Si on ne peut pas l'épiler (peau fragile, poil mou) on peut lui faire la même coupe que pour l'épilation mais au ciseau.
H
Au moins elle est tout belle maintenant
C
La voilà bien belle ! et surement mieux pour supporter la chaleur !
B
C'est une belle demoiselle , celle de ma fille a une peur bleue du vétérinaire , il faut dire qu'elle s'est réveillée en pleine opération !
M
Elle est toute choupinette ! En plus ça coute un bras le toilettage ! Pour risto j'ai payé 60 euros ! Je songe à m'acheter une tondeuse !
Publicité