Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
26 octobre 2010

Un vilain virus......

Pauvre petite Elise ......Après avoir passé une nuit correcte ,elle s 'est réveillée pleine de fièvre ,l'humeur "chafouine ",elle est passée de son lit au canapé et a refusé son lait ..Alors là ,je me suis inquiétée .J 'ai appelé sa maman qui a contacté leur médecin qui a reçu Elise ce soir à 18 h 15...........La journée a été rude entre une petite fille malade qui aurait bien voulu sa maman et un garçon en forme qui aurait bien aimé aller courir dehors .

Le monde n 'est pas parfait ,il faut composer sans cesse et moi ,ce soir je suis épuisée.......

"C'est un virus ,a-dit le docteur .Cela va passer avec du Doliprane ,de l 'eau ,des suppositoires de Nifluril et du repos . "Je ne suis pas impatiente à être demain pour mettre ces suppositoires!!!!

J'espère simplement que tout le monde ne va pas être contaminé et que la journée de demain sera plus paisible .Finalement ,je suis soulagée de ne pas être en Corrèze : la maison froide ,l 'éloignement ,les médecins qu'on ne connaît  pas , les parents loin ,cela aurait fait beaucoup de complications ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle va vite se remettre.. et toi aussi, mais moins vite peut être ?
V
Et bien tu vois, à peine arrivés en vacances ma petite à fait plus de 39° pendant deux jours ! Bref le medecin qu'on a vu ici a dit que c'était viral et que ça allait partir comme c'est venu...<br /> Résultat : mardi matin plus rien, juste ma cacahuète avec une forme incroyable!<br /> Bises et bon courage pour les suppos!
L
mince, pas de chance...<br /> pas de chance ? mais si !!! comme tu le dis si bien , être en Corrèze aurait bien compliqué la chose...<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer 2 humeurs différentes...et beaucoup de chance pour que le virus n´attaque pas ...<br /> Je vous envoie à tous plein de gros besitos andaluces ensoleillés pour vous redonner du peps !!!
M
la pauvre, elle commence mal ses vacances! heureusement que les gamins sont vite remis sur pieds !
M
Epuisée! tu m'étonnes, hier soir à 20 h j'étais au lit, eugénie aussi et les garçons devant un DVD.
Publicité