Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 292
1 juillet 2011

Mariage

Samedi ,je suis de mariage ........oh , je vous entend déjà : "Comment ? Mamoun est invitée au mariage du Prince et de la Princesse ...."  Non ,je vous rassure . Pas besoin de faire du tralala ,  la mariée ne s 'appelle pas Charlène et le marié ne s 'appelle pas Albert .

C' est une amie de Fille Unique qui épouse son prince charmant et le mariage a lieu dans les environs de Lyon . Il doit faire beau , il vaudrait mieux car Fille Unique est demoiselle d 'honneur et la robe des demoiselles d 'honneur est courte et laisse les épaules dénudées . 

J'ai fait ,à cette occasion ,   une carte de félicitations que je glisserai dans une enveloppe avec ma participation pour un voyage sur une île lointaine .

DSCF3017

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle idée!
H
Ta carte est d'une beauté !!!
B
Je confirme : quel talent ! meilleurs voeux pour ce mariage
M
Il va faire beau c'est sûr!<br /> Ta carte est magnifique!<br /> Bon mariage:-)!
M
Elle est magnifique ta carte ! Je vous souhaite d'avoir une belle journée et une belle cérémonie. Félicitations aux futurs époux !
Publicité