Un gros coup de blues , une envie de mettre les voiles , de faire un break : sur un coup de tête mercredi dernier , j 'ai fait ma valise , j'ai pris mon chien , je suis montée dans ma voiture et je suis retournée chez moi , dans ma campagne .

S7305167

S7305168

S7305171

Ah !!! je ne sais pas si c'était une vraie bonne idée . J 'aurais peut-être du partir vers une destination plus touristique ......A cette période de l'année , les trois-quarts des maisons sont fermées ,même les autochtones sont en villégiature dans le midi ou en Bretagne . J'ai quand même fait une cure de silence , j' ai miraculeusement beaucoup dormi , j'ai fait de grandes promenades avec mon chien et j'ai eu quelques discussions avec les rares voisins sur place . Au bout de quelques jours ,l'envie de revoir mes enfants m'a fait prendre le chemin du retour .

Ma gentille voisine ,celle qui aère et chauffe ma maison avant mon arrivée , m' a donné une salade exceptionnelle par sa taille et son goût . Les jardins ,cette année sont très en avance et les voisins sont généreux .

S7305160