Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
28 juin 2011

Un voyage express .......

Un gros coup de blues , une envie de mettre les voiles , de faire un break : sur un coup de tête mercredi dernier , j 'ai fait ma valise , j'ai pris mon chien , je suis montée dans ma voiture et je suis retournée chez moi , dans ma campagne .

S7305167

S7305168

S7305171

Ah !!! je ne sais pas si c'était une vraie bonne idée . J 'aurais peut-être du partir vers une destination plus touristique ......A cette période de l'année , les trois-quarts des maisons sont fermées ,même les autochtones sont en villégiature dans le midi ou en Bretagne . J'ai quand même fait une cure de silence , j' ai miraculeusement beaucoup dormi , j'ai fait de grandes promenades avec mon chien et j'ai eu quelques discussions avec les rares voisins sur place . Au bout de quelques jours ,l'envie de revoir mes enfants m'a fait prendre le chemin du retour .

Ma gentille voisine ,celle qui aère et chauffe ma maison avant mon arrivée , m' a donné une salade exceptionnelle par sa taille et son goût . Les jardins ,cette année sont très en avance et les voisins sont généreux .

S7305160

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une salade mutante...lol
L
je pense que tu as bien fait ! Je me ferais bien une petite excursion comme ça moi, mais je dois attendre la fin juillet
H
Une bonne idée même si tu as été un peu solitaire....
O
Surtout ne pas hésiter à ce ressourcer, nous en avons vraiment besoin de temps en temps.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
M
Tu as eu bien raison de faire ce petit break!<br /> Silence, sommeil et promenade c'est bon de temps en temps! Et puis quelle joie ensuite de retrouver ceux qu'on aime:-)!
Publicité