Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
29 juin 2011

Vivement les vacances ........

Aujourd'hui , j 'ai fait ma dernière garde d'enfants de l 'année scolaire . Encore 2 jours d 'école et les petits rejoindront leurs autres grands-parents pour 15 jours vers Bordeaux . Je sais que j 'ai une chance folle d 'habiter à côté de chez eux ( les parents de ma belle-fille habitent eux l 'Allier et eux ils travaillent encore ) .A moi , les gardes du mercredi , des petites vacances , des jours sans école ,sans cantine ......Je réponds toujours présente et cela ne me coûte pas . 

S7301490

Je vais attendre avec impatience le 14 Juillet .Quelques jours avant , je serai retourner en Corrèze et Pépé et Mémé me les déposeront le 15 en rentrant chez eux ......Cette année , je vais les avoir un mois ,leurs parents ne pouvant pas prendre leurs vacances avant le 15 Août . Je me fais un peu de souci , un mois et demi sans voir leurs parents cela risque d 'être long !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Va falloir prévoir beaucoup d'activités...1 mois c'est long tout de même!!!
M
Et quelle chance pour ces petits de t'avoir prés d'eux.<br /> Nous vivons loin, très loin de nos familles respectives et elles nous manquent bien souvent.<br /> <br /> Quand au mois et demi sans papa et maman c'est peut etre long, mais je suis sure que tu sauras leur faire passer le temps agréablement.
C
Ma fille (instit !!)habite le même village que moi et j'ai rempli pendant des années le même rôle que toi !!!avec bonheur !! Ils ont 16 et 13 ans et maintenant.....je les vois beaucoup, beaucoup moins !!! on assure encore certains trajets pour aller au lycée ou au collège et quelques repas quand ils sont coincés ....c'est la vie, ils s'envolent !!! et il vaut mieux !! Je pense que tes petits seront très heureux avec toi en Corrèze! un mois c'est long, mais je suis certaine que tu sauras les occuper !! par contre tu risques d'être fatiguée les soirs !!!!
B
Quelle chance pour tes enfants de t'avoir , tu as plein de ressources pour les occuper , un coup de fil , une cassette enregistrée de la voix de papa maman et hop ! les vacances pour eux se passeront bien ;A toi le travail !
M
Pour moi aussi c'était le dernier mercredi avec mes petits fils! Mais je ne les garderai pas pendant les vacances ou juste quelques jours à Lyon fin Aout! Ils vont me manquer:-)!
Publicité