Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
21 juin 2011

Une fleur de Thé de Shanghaï

Bravo à Moune et à Maevina , elles ont trouvé la réponse à la devinette . C'est bien une fleur de thé que Marie , une amie de Fille Unique a rapportée de Shanghaï .Ces fleurs de thé étaient en vrac dans un sac en papier et je ne savais pas ce qui allait se passer .Marie nous avait dit que c'était du thé et de bien regarder la transformation .C'est vrai que c'est joli et le thé était bon ,avec beaucoup de goût . Je le précise car ,il y a quelques temps ,un neveu m'avait rapporté du thé chinois qui n'avait pas de goût .

DSCF3006

DSCF3013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli!!!!
H
Je n'en ai pas encore vu ici...Pourtant des chinois,il y en a...lol<br /> Il faut que j'essaie d'en trouver;<br /> Bises
M
Waouh! c'est magnifique:-)!!!
M
une fleur qui s'ouvre, c'est toujours un peu magique!
H
Je ne bois plus de thé mais c'est beau....
Publicité