Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
25 avril 2011

Joyeuses Pâques

J'ai passé la journée chez Garçon n°2 ,le papa de mes loulous . J 'avais apporté un gros oeuf en chocolat pour chacun et des cup cakes  fait par mes soins .

S7304908

S7304911

Ils avaient fait la chasse aux oeufs ,au réveil ,sur leur balcon . C'est la première fois que je n'organise pas de chasse aux oeufs depuis très longtemps .

Voici Fille Unique ,dans sa recherche active de chocolat .........Je dois avouer que ces photos ne sont pas récentes et que comme ses frères ,elle a cherché les oeufs de Pâques très longtemps !!!!!!!!! sans complexe .........

S7304905

Demain ,je pars pour 15 jours en Corrèze avec ma maman et mes petits . Ce n'est pas du beau temps qui est annoncé ,je ne crains pas la pluie mais j 'ai peur que les petits aient froid .La maison doit être bien humide malgré ma gentille voisine qui ouvre les fenêtres quand il fait soleil et qui va allumer le feu avant qu'on arrive . Alors ,je vous dis ,à dans 15 jours ,ne m'oubliez -pas .........


Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a quelque temps j'ai vu mon gendre, 30 ans , chercher ses oeufs dans le jardin !!!
L
gr..j epeste contre hotmail qui se bloque précisement aujourd´hui..moi qui t´avais redigé un super long mail...et tout s´est effacé...<br /> merci..merci...merci..tu as fait 2 heureuses...je fais des photos et montre l´explosion de joie à la maison...<br /> MERCI MERCI... vraienmnt..tu m´as émue...<br /> besitos andaluces
M
Magnifiques tes cupcakes ! Je ne suis pas si douée en patisserie ! <br /> Bonnes vacances ! 15 jours ! tu as de la chance ! <br /> Profitez en bien ! <br /> A bientôt
H
Ils ont dû se régaler<br /> Bonnes vacances<br /> Bises
F
Bonnes vacances et à dans 15 jours!<br /> bises
Publicité