Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
7 mai 2011

Corrèze :chapitre 1

La météo consultée ,nous avons bourré nos valises de pulls et de chaussettes sans oublier les K-Way et les parapluies . Il devait pleuvoir et faire froid ........Je pensais passer mon séjour au coin de mon Godin ,sirotant un thé chaud ,faisant la lecture à mes petits ou regardant pour la énième fois Blanche-Neige ou Indiana Jones .

S7304942

J'avais apporté de nombreux livres  et des DVD . Je n'étais pas sûre de disposer de la télé ; la Corrèze étant couverte par la TNT depuis le 31 mars , j'avais acheté un décodeur qui devait se programmer tout seul mais le vendeur m'avait dit que , peut-être , il faudrait changer l'orientation de la parabole .........qui est évidemment sur le toit .

On est arrivé avec le soleil ,il faisait chaud ,les fenêtres étaient déjà ouvertes par ma gentille voisine .Dans la maison , il faisait 13 ° : correct pour un mois d'avril et une maison fermée depuis le mois de novembre .J 'ai allumé le poêle , j' avais heureusement pensé à apporter des allumettes et du papier journal (qui n'étaient, comme cela , pas humides .......)

Il a fait beau tous les jours sauf mardi 3 mai où il a plu de façon intermittente .Les enfants n'avaient pas de tee-shirt ni de bermuda , mais des pantalons et des pulls à manches longues . Alors on a remonté les manches , ils ont joué dehors tous les jours , n' ont presque pas regardé la télé (le décodeur s'est en effet réglé tout seul ,l'antenne était tournée vers le bon satellite ) et ils sont revenus avec de belles couleurs .

S7305027

La nature était magnifique ,il y avait une profusion de fleurs ,de toutes petites fleurs des champs et surtout les genêts magnifiques .

S7304962

Le pommier du jardin était splendide . Les gens du coin disent que le pays manque d'eau , on ne peut y croire car on est entouré de verts ; l'herbe aurait bien besoin d' être coupée ,Erine ne retrouvait plus son chemin .  :)

S7304933


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nous avons la TNT depuis octobre...<br /> Belle campagne!
F
C'est drôlement beau chez toi! Tes petits devaient être vraiment heureux!
L
un séjour inoubliable pour tes petits...la nature, le soleil...un vrai paradis . quoi !!<br /> Contente de savoir que tout s´est àssé pour le mieux...j´attends d evoir la suite...<br /> besitos andaluces
L
ça ressemble à ma campagne à moi (qui se trouve dans l'allier), un jour je pourrai peut être moi aussi y emmener ma petite fille...
S
contente pour toi de ce bon séjour. Ne te presse pas pour moi, ménage tes articulations.
Publicité