Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 300
31 janvier 2011

Caprices de chien....

DSCF2169

Ma petite chienne Erine est une friponne ......

Il est tard ,je vais aller me coucher . J'éteins mon ordinateur ,la lumière du bureau ,passe au salon . Erine dort en rond sur le canapé , pire elle ronfle .....Dans un coin du salon ,il y a son panier ,mais elle l 'a ignoré . Je passe devant le canapé sans faire de bruit ,elle ne bronche pas .

Je vais à la cuisine ,me sers un verre d'eau ,ouvre et ferme les portes du placard ,Erine dort toujours .Je me dirige vers ma chambre . J'ouvre la porte et là ,instantanément Erine est sur mes talons ,elle saute sur le lit et s'installe confortablement . Elle a pris l'habitude de coucher au pied du lit mais depuis cet hiver ,elle veut s'installer sur mes jambes et ne supporte pas que je bouge.....quand ça arrive ( souvent ) elle grogne !!!!!!!

Le mardi soir , comme mes loulous dorment dans ma chambre ,je ne veux pas d'elle .Je la préviens avant d'aller se coucher et elle n'insiste pas (pas d'aboiement intempestif ,pas de plaintes déchirantes ).Elle dort au salon sans problème .

Ma mère a tendance à dire qu'elle comprend tout et qu'il suffit de lui expliquer .Je pense qu'elle comprend simplement (comme les enfants)quand je vais céder ou non .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un de mes chats dort sur mes jambes aussi, que c'est pénible !
M
rien qu'à son oeil coquin, on voit qu'elle est filoute
M
Et en plus blanc sur blanc elle passe inaperçue la coquine:-)!
L
Bien sûr, ces petits chiens ne sont pas stupides, et comprennent bien vite...bonne journée...
M
elle comprend et sent bien jusqu'où elle peut aller. Ils se plient facilement à nos habitudes et parfois les devancent!
Publicité