Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 287
29 janvier 2011

Concert

Hier au soir ,je suis partie de chez moi vers 19 h ,pour me rendre à Lyon à la salle Tony Garnier .Le métro était plein et la foule est descendue massivement au même arrêt "Debourg " .Pas besoin de connaître le chemin ,de savoir dans quelle direction marcher ,il suffisait de suivre la foule......
Le spectacle était à 20 h ,j 'avais rendez- vous avec Fille- Unique là-bas car ses cours finissaient à 19 h 30 .Heureusement ,nous avions des places numérotées car se retrouver au milieu de 12000 personnes n'aurait pas été facile........

spectacle_yannick

Après une première partie ,courte mais intéressante (Mike Ibrahim ) ,   Yannick Noah  ,est arrivé .Il n'y a pas de mots pour décrire l'enthousiasme de la foule si ce n'est ceux d'hystérie générale : les femmes ,jeunes ou vieilles ,hurlant "yannick" sur tous les tons .J'adore ce chanteur mais je n'ai pas du tout l'attitude "fan" ,ces manifestations me laissent à chaque fois perplexe et étonnée.

yannick_2

J'aime toutes ses chansons et son style qui mélange soul et pop avec des rythmes afro sur lesquels il pose des textes humanistes .J'aime aussi sa façon de s'adresser au public et sa performance physique sur scène ,on voit qu'il reste toujours un athlète .

yannick_3

 J'ai passé une merveilleuse soirée , Fille -Unique a fait l'effort de m'accompagner mais elle n'a pas regretté .


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'adore, je l'ai rencontré une fois, lorsqu'il jouait encore au tennis, il est très beau et très musclé...
V
ça me fait super plaisir de voir comme tu t'amuses : concerts, peintures et autres sorties c'est vraiment chouette tout ça!<br /> <br /> Grosses bises
M
J'adorais le joueur de tennis, j'aime bien le chanteur.
M
Moi aussi l'attitude des gens, le cinéma qu'ils font me laisse toujours perplexe et étonnée ! Ouf, JM dit que c'est parce que je suis mauvais public ! Mais je vois qu'il n'y a pas que moi !
M
Je l'ai vu deux fois (une fois à Grenoble et une fois ici à Lyon)! J'ai adoré!!!!
Publicité