Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 305
22 décembre 2010

Vite,vite,c'est bientôt Noêl

Il est bizarre de constater que le temps présent et immédiat passe très vite .Je garde mes petits loups depuis dimanche et je n'ai le temps de ne rien faire .J 'ai commencé plein d'ouvrages et ils n'avancent guère . J'ai  2 châles en cours et je n'en vois pas la fin .Je veux pourtant les offrir à Noël .

Les enfants seront peut-être plus gâtés car j 'ai à peu près fini les doudous et autres objets qui leur sont destinés .

Les poupées d'Elise ont bien voulu poser pour une série d'habits destinés à une autre poupée .

 

   DSCF2293         DSCF2296

 

DSCF2299             DSCF2300

J'ai fait à nouveau une série de bavoirs dont 2 sur le thème de Noël pour une petite fille et son petit frère .

DSCF2358

Et pour finir une série de monstres -doudous ,destinés à des enfants sages...........

DSCF2355

Mes petits enfants m'ont vu souvent à l'ouvrage ,c'est pourquoi ces doudous ne sont pas pour eux car ils croient encore au père Noël et cela aurait été difficile de leur faire croire que je travaillais pour lui .Mais j'ai enregistré des commandes pour plus tard (Ils ne doutent de rien .....et ils ont raison!!!!!!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joyeux Noël !<br /> Tu es une vraie artiste, ces poupées sont magnifiques ! Tes petits enfants ont bien de la chance d'avoir une mamie créative !
L
C'est magnifique ! C'est une idée que j'avais eue : faire une poupée en chiffon pour ma petite fille. Tu as trouvé le modèle où ??
H
Tu as des doigts de fée...
M
Ils sont magnifiques, ces monstres.....les vêtesments, les bavoirs aussi... Ce que tu fais est superbe, les destinataires vont sûrement être très contents !
M
Pas facile effectivement de faire autre chose que de nous occuper d'eux lorsque les petits enfants sont avec nous!<br /> Bravo pour tous ces jolis ouvrages! J'ai honte : je n'ai fait qu'une écharpe en tricot comme cadeau fait maison:-)!
Publicité