Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
29 novembre 2010

Triste week-end

Voilà ,ce soir ça va mieux .Tout à l' heure ,vers 00 h 30 ,je vais aller à la gare chercher Fille Unique qui revient d'un week-end à Paris .Elle était partie depuis vendredi et elle me manquait . 

Elle est allée avec quelques copines faire les magasins car on le sait bien ,il n'y a pas de magasins à Lyon   :) . Elles avaient des adresses où il fallait absolument aller  .Elles ont aussi joué les touristes et sont montées en haut de l 'Arc de Triomphe .

Ici , le temps a été gris et froid ,la neige est restée dans les Monts du Lyonnais ne tombant qu'en tous petits flocons sur la ville ........Mes géraniums qui avaient refleuri il y a quelques jours font grise mine .     J 'ai essayé de mettre un manteau à mon chien ,mais il m'a regardée d'un drôle d'air ,s'est assis sur son derrière et a refusé d'avancer ,se secouant et se grattant comme s'il était couvert de puces .Donc je lui ai enlevé pour la promenade mais au prix ou je l'ai payé ,je réessayerai ,l 'hiver ne fait que commencer .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu sais qu'il peut faire presque chaud à Noël..On ne sait jamais...
M
Je n'avais pas vu ton message d'hier mais je suis contente de voir qu'aujourd'hui tu vas mieux! <br /> Si même les chiens deviennent dificiles pour leur vêtement maintenant où va t-on:-)!
M
ils n'aiment pas avoir quelque chose sur le corps! remarque ils n'ont pas tort ça doit pas être pratique pour eux !
M
où va se nicher la coquetterie des chiens et des filles????
H
Demain ça ira mieux...<br /> Bisous
Publicité