Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 286
28 novembre 2010

Quelques citations

 

 

 " Le début de l 'absence est comme la fin de la vie . "                  Félix Lope De  Vega 

 

 "Elle ne savait pas que l 'Enfer ,c 'est l 'absence ."                        Paul Verlaine

 

 " La vie se passe à désirer ce qu 'on n' a pas , à regretter ce qu 'on n 'a plus . " Joseph Roux

 

 "On  peut sécher ses larmes ,mais son coeur jamais . "       Marguerite De Valois 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.
M
cela nous aider a mieux connaitre la vie et l'amour ! bonne contunite. DECENAT Elize
L
de gros besitos andaluces pour toi..de temps en temps la mélancolie nous envahie ...la tienne est très literaire...bien beau à lire...pas evident à vivre...<br /> Je pense très fort à toi !!!!!!
V
Moi j'en ai une autre "Qui s'embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l'avenir "<br /> Francisco Gómez de Quevedo y Villegas<br /> <br /> Allez Mamoun courage, Noel arrive et tu vas être super heureuse de faire plaisir à tes enfants et petits enfants.<br /> <br /> Grosses bises
H
Tu n'as pas choisi ces citations au hasard, tu te sens trop seule, je t'embrasse....
Publicité