Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
18 novembre 2010

Rien que du bonheur......

Je suis allée voir Roxanne cet après-midi . Roxanne est une petite fille née en Septembre .C'est une petite ,petite cousine  , c'est la fille de la fille de ma cousine germaine .Les générations se renouvellent et des bébés naissent ( Clémentine ,il y a 15 jours et Juliette ,hier ) et d'autres sont attendus .

Roxanne habite à la campagne avec ses parents et son grand frère de 3 ans ,Mathéo .Leur maison est chaleureuse .Dans le salon il y a une multitude de jouets ,une grande bibliothèque et une toute petite télé ,des fauteuils confortables .Roxanne était couchée sur le canapé entourée de coussins et souriait aux anges .Elle est tout brune et a de grands yeux noirs.Dans les bras elle ne veut pas rester appuyée et se redresse comme une grande .Elle gazouille ,vous cramponne le doigt et sourit.Elle gémit un peu ,boit son biberon et s'endort .L 'après-midi passe vite ,c'est l 'heure d'aller chercher Mathéo à l 'école .

Pour le goûter ,il y a une tarte aux pommes .Mathéo veut bien manger les pommes mais donne la croûte à sa mère .Je lui avais apporté des oeufs K.  , il est tout heureux d'ouvrir la petite surprise et ne boude pas le chocolat .

En résumé : une gentille famille ,des petits cousins que je ne vois pas souvent mais que j 'aime et qui me le rendent bien ,une visite à renouveler ,des instants très agréables ,rien que du bonheur .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le Bonheur en famille...qui fait du bien.<br /> Bises
H
J'adore les notes où tu es en forme...
M
une belle petite famille alors !
M
oh famille,vous êtes notre référence et ça nous fait du bien!!
M
Le bonheur arrive jusqu'à nous.
Publicité