Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
21 novembre 2010

Rose......

Depuis quelques temps ,la mode est au rose autour de moi .Mes cousins ,cousines et amis ayant tous à peu près le même âge se retrouvent grands-parents ,les uns après les autres .Et les bébés nés ou à naître sont des filles .Je vous ai déjà parlé de Roxane ,Clémentine et Juliette .Il y a aussi ,Mia ,une jolie petite fille née chez ma meilleure amie .

Bien entendu ,les aiguilles à tricoter se sont mises au travail et voilà le résultat : une robe chasuble grise à porter sur un pull rose et un caleçon à rayures .

S7304768

 

S7304769

Je lui ai aussi fait une série de bavoirs .

S7304771

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme c´est beau !!! un petit bébé très chanceux !!<br /> j´ador eles bavoirs !!!<br /> Besitos andaluces
H
Tout simplement magnifique...
M
joli!!!! j'adore cet ensemble gris et rose!!!!
M
Tout cela est ravissant! j'ai un faible pour la robe chasuble grise
M
Adorable ce petit ensemble!<br /> Tu as de la chance de pouvoir faire de la layette pour des petites filles! Autour de moi ce sont plutôt que des garçons qui naissent! Remarque ça équilibre:-)!
Publicité