Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Rien de trop......En tout la mesure.
Publicité
Rien de trop......En tout la mesure.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 295
4 avril 2014

Tricots de printemps......

DSCN3270

De petites baskets tricotées selon un modèle "Marie-Claire Idées " , deux gilets de la Droguerie ,le tout orange pour fêter le printemps , un pour Eliott et l 'autre pour Raphaël .

DSCN3266

J 'ai aussi tricoté pour Lili mais je n'ai pas pensé à prendre des photos .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mignons tout plein les baskets et lumineux! ils vont être tout beaux tes petits!
C
Du peps et des vitamines pour fêter le printemps ! c'est joli !
A
c'est la couleur du moment, ils seront à la mode !
M
J'aime beaucoup ces petites baskets que j'avais tricoté pour l'un de mes petits fils! <br /> <br /> Ils vont être beaux tout en orange:-)!
H
Trop mignonnes les petites baskets...
Publicité